Perrine

Bienvenue sur ce blog!

Je m’appelle Perrine. J’ai une trentaine d’années et un job à temps plein qui me plait beaucoup. J’habite en Belgique.

D’où me vient cette idée de blog?

J’ai un petit penchant geek. J’aime les ordinateurs, les réseaux sociaux…. Je joue même à la console. Depuis la démocratisation des blogs, j’en ai toujours eu un. Je pense que j’avais 14-15 ans lorsque j’ai eu mon premier blog. Et très vite, j’ai eu envie d’aller plus loin dans la personnalisation de mon blog… et c’est à ce moment là, que j’ai découvert WordPress. Et depuis, je chipotte et j’apprends à utiliser cette plateforme pour vous offrir un blog qui, je l’espère vous plait tant du point de vue du contenu que du point de vue esthétique.

Comme tout le monde, cette année, j’ai passé de longues semaines en confinement. J’ai toujours eu un attrait pour l’écriture que ce soit, à l’école en rédigeant des articles pour le journal de l’école ou en tenant des journaux intimes. Durant cette période de coronavirus, j’ai remarqué que l’écriture me manquait. Je me suis donc relancée dans la gestion d’un blog car en plus de ça, j’aime beaucoup le web.

Qu’allez-vous retrouver dessus?

J’aime pas mal de choses comme : les voyages, l’environnement, la bonne nourriture, les sorties entres amis, prendre soin de moi, les cosmétiques, l’environnement, la course à pied et le trail….

Je vous laisse découvrir mes articles!

A très vite!