Alimentation

La fée pompette!

En cette fin d’année confinée, j’avais envie de vous parler de certains artisans et indépendants que j’apprécie pour différentes raisons.

Je pense qu’en cette période, il est important de les soutenir en privilégiant nos achats chez eux plutôt que dans les grandes enseignes que je ne dénigre absolument pas mais, celles-ci auront plus de chances de sortir de la crise post-Covid que les petits indépendants. Et c’est peut-être l’occasion aussi de remettre en questions sa manière de faire, d’acheter et de consommer.

Depuis quelques mois, je commence à boire plus de vins et surtout à l’apprécier. C’est dans cette optique que je me suis inscrite avec 2 de mes proches à l’une des dégustations de la Fée pompette.

Qui se cache derrière ce nom?

Derrière ce nom festif se cache, Catherine Jarbinet, une jeune sommelière dynamique, souriante, sympathique et passionnée. Que vous la connaissiez ou non, elle saura vous accueillir et vous mettre à l’aise.

La Fée pompette organise aussi des événements!

La Fée pompette, ce n’est pas que de la vente. C’est aussi des cours d’œnologie, des dégustations chez soi et plein d’autres événements auxquels tout le monde est le bienvenu.

Lors de notre dégustation, nous avons passé un excellent moment. Nous avions 40 vins différents à goûter. Je vous rassure. Nous ne les avons pas tous goûtés. Je trouvais que les vins présentés n’étaient pas forcément “bon marché” mais dans ceux que j’ai goûté, j’ai découvert quelques vins qui m’ont vraiment bien plu comme le “Contrepoint” (produits par les Vins de Liège). Le tout se passant dans la bonne humeur et dans la convivialité. Et en cette période de Covid-19, ça fait du bien de sortir de chez soi pour faire autre chose que ses courses ou aller au travail. Ensuite, le suivi des commandes s’est fait de manière rapide et professionnel. Rien à redire la dessus.

Un service de qualité en toute convivialité!

Par la suite, j’ai acheté d’autres vins que je dois goûter et le service reste le constant qualitativement. Et je suis sure d’avoir de bons conseils et ce, en toute convivialité. Il n’y a rien à redire. C’est très facile pour moi de me fournir en vins chez elle. Elle peut livrer les bouteilles à 10 minutes de chez moi. Je recommanderai assez rapidement chez elle je pense.

Je vous laisse les coordonnées de la Fée pompette :

A très bientôt !

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.