Divers

Un peu de local s’il vous plait!

Ça y est la rentrée a sonné!

J’ai quelque peu changé mon optique de vie dernièrement. En effet, mes priorités changent. J’ai eu envie de repartir de zéro pour vous offrir du contenu plus local. Plus local? Oui. Oui. Vous avez bien entendu!

Local, vous avez dit : “local”?

J’aime promouvoir qu’en Belgique, on a de sacrés bons artisans, producteurs, entrepreneurs… Ces derniers mois, j’ai eu l’opportunité de rencontrer certains d’entres-eux dans le cadre d’une activité bénévole dont je vous parlerai bientôt.

Mes futurs articles parleront d’une manière ou de l’autre de la Belgique, de Liège (ville où j’habite depuis que je suis toute petite) et des artisans qui font vivre ce pays.

Les types d’activité de ces artisans sera large… Je pense notamment à des bijoutiers, des vignerons, producteurs de bières, des producteurs de fruits, légumes et nourriture en tout genre.

Je vous ferai également part de mes bons plans en Belgique. Et j’en ai quelques uns de très sympas à vous présenter, notamment, à Liège.

Du bio…

Je vais également vous parler de produits que j’achète et qui sont bio, zéro déchet mais pas forcément locaux.

Je ferai des testings et je vous dirais ce que j’en pense en toute honnêteté.

Je paie tout!

Ce paragraphe pourra vous sembler bateau mais il est important que je mette les choses au clair directement. Les produits, les restaurants,… que je vous présenterai auront tous été testés. C’est moi qui paie tout de mes petites mains ce qui me permettra de pouvoir vous dire les choses comme bon me semble. Et ceux qui me connaissent savent que je n’ai pas ma langue dans ma poche.

Voilà! Voilà!

A très vite pour un nouvel article!

Perrine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.